Ce village se trouve à environ 20 km du centre – ville de Moc Chau, situé dans une profonde vallée de montagne fort paisible. En arrivant à Hang Tau, vous verrez que ce lieu est complètement différent le monde extérieur, une sérénité rare et extrêmement difficile d’en trouver de nos.
En visitant Hang Tau, vous serez transporté dans le temps le plus primitif de la vie. Il n’y a ni électricité ni connexion. Il n’y a que l’être humain qui est au milieu du vaste espace naturel de Moc Chau. Les affleurements rocheux des hautes montagnes sont la principale source d’eau courante. La vie ici se base sur le mode de l’autosuffisance.

En arrivant de la route menant au village, une grande surprise attend les visiteurs: un espace fort paisible, un chemin de terre tortueux entre des rochers ondulants. Sur deux côtés du chemin se trouvent des champs étendus de maïs, de manioc, de pommes de terre et de fleurs de canola, et plus loin des montagnes et collines qui les entourent. Des maisons en bois simples et délavées se trouvent entre les potagers. Le village paraît bien solitaire mais aussi si solide parmi les montagnes et les forêts. Il y a  20 ménages qui vivent dans le village, tout reste comme dans le temps et les autochtones s’habillent en costumes traditionnels. Les habitants du village vivent en se spécialisant dans l’agriculture et l’élevage, s’appuyant sur les terres de montagne depuis de nombreuses générations. En arrivant à Hang Tau, les visiteurs pourront vivre des expériences de vie très modeste des H’Mong …. dans l’agriculture et l’élevage, en creusant des pousses de bambou ou en brodant les costumes des locaux.

Parce que Moc Chau possède un climat de mousson tempéré et frais toute l’année, le temps ici est évidemment bien marqué en fonction de chaque saison. Ainsi, les voyageurs pourront y venir à tout moment de l’année. Que ce soit l’hiver ou l’été, qu’il s’agisse d’une journée chaude et ensoleillée ou de celle brumeuse, Moc Chau a toujours ses propres couleurs et est merveilleusement belle. Cependant, de janvier à mars, les pentes des montagnes sont recouvertes de fleurs de pruniers et pêchers. Les visiteurs ont la possibilité de se promener, en profitant du paysage et de prendre des photos en souvenir.